«Bouscule tes codes» reportée au 10 septembre

La soirée prestige du CJD est reportée au jeudi 10 septembre 2020 à la même heure, avec le même thème et les mêmes intervenants...

Parce qu’il est de la responsabilité des membres du CJD d’assurer la sécurité des spectateurs des intervenants et des salariés lors de notre soirée, nous avons pris la décision de la re-programmer au 10 septembre 2020.

La décision de l’Etat, qui fait interdire les manifestations de plus de 1000 personnes, nous conforte à reporter cette date. Nous tenons d’ailleurs à remercier tous les intervenants qui ont joué le jeu en décalant leurs agendas.

Nous vous donnons donc rendez-vous avec Marc de la Ménardière, Denis Brogniart et les autres invités à la rentrée de septembre pour la soirée « Bouscule tes codes ». La réservation reste active sur le site tout l’été et nous continuerons à communiquer sur la jeunesse, la quête de sens et sur nos intervenants dans les mois à venir. En cas d’indisponibilité le 10 septembre veuillez contacter le CJDNord79@gmail.com pour un remboursement de vos places.

Merci de votre confiance, nous allons profiter de ce délai pour organiser une soirée encore plus inoubliable.

Les membres de la section
Nord Deux-Sèvres du Centre
des Jeunes Dirigeants d’Entreprises.